Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Jambon
Les aventures de Jambon
  • Jambon et ses petites péripéties... Nom: JAMBON Date de naissance: 29 décembre 2005 Couleur: brun Type: Orignal Taille: 15 pouces Poids: 7 onces Lieu de naissance: Vieux Québec,Québec, Canada pour plus d'infos: www.ateliertoutou.co
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les aventures de Jambon
Derniers commentaires
9 janvier 2006

le 31, le retour en France, Alex et Jambon

img_0757Le réveillon de jambon avec Ben et Jérémie!!














img_0758




Hum c'est bon! ca change de la "poutine", du jambon, ou des carré rice crispies!!enfin un vrai repas!!







img_0759



Petites photos de famille avant le retour en France!








img_0760


Mais qui se cache derrière Jambon??











img_0773








Jambon dans l'avion!!bon ok la photo est mauvaise mais c'est moi qui l'a fait c'est pas la carte postale!!











img_0774






et là c'est dans le train direction Deauville!












img_0806






ah ba c'est malin Jambon fait peur à Alex (mon pti neveu)!!







img_0807






C'est moi (L.N) qui prend la photo, vous avez vu comment je les hypnotise tous les 2!!





Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et la photo de Jambon à la douane???!!!!!
Publicité