Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Jambon
Les aventures de Jambon
  • Jambon et ses petites péripéties... Nom: JAMBON Date de naissance: 29 décembre 2005 Couleur: brun Type: Orignal Taille: 15 pouces Poids: 7 onces Lieu de naissance: Vieux Québec,Québec, Canada pour plus d'infos: www.ateliertoutou.co
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les aventures de Jambon
Derniers commentaires
30 mars 2006

Anniversaire de Laure 09/03/06

anniv_laure_11_03_06__27_Laure et Gwen quel beau couple!heureusement qu'ils sont avec moi à l'IUFM sinon se serait la mort!!Ah les stapsiens, une grande famille!

anniv_laure_11_03_06__10_ah oui en fait j'avait pas emmené Jambon à cette soirée, il était puni donc innutile de le chercher!

Eh Béné, devine a quoi on joue? J'étais dans l'équipe rouge et qui est-ce qui est en tête?!!!

anniv_laure_11_03_06__15_

Laure en black&white!

anniv_laure_11_03_06__4_

eh ba dit donc il faut du souffle pour éteindre 23 bougies....en vraie il y'avait carrément pas le compte!!

anniv_laure_11_03_06__8_

Bon après le cranium, le tabou normal!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
euuuuu bah moi pa connaitre hein!!! dc ptte d'amiens ms pa connaitre!!! lol<br /> moi pa voir bcp d'ami en fait!!lol<br /> et pi les gens a amiens c sur son debiles, heureusemen ke je sui la moi!!!
L
dc le "mike" je le connais pas c'est un mec d'Amiens!!!ils sont tous à moitié débile là-bas, hein tiphaine!!!lol!!!
L
T'es qui?????
M
pas cool, j'étais pas invité moi :-(<br /> Pourquoi la fille blonde a l'air triste ?
B
Bon.....vous jouez au cranium.......édition francaise!! (ben oui, il existe une édition québécoise!) Bon, j'espère que t'as gagné avec l'entraînement que je t'ai fait faire avant de partir!!!!!
Publicité