Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Jambon
Les aventures de Jambon
  • Jambon et ses petites péripéties... Nom: JAMBON Date de naissance: 29 décembre 2005 Couleur: brun Type: Orignal Taille: 15 pouces Poids: 7 onces Lieu de naissance: Vieux Québec,Québec, Canada pour plus d'infos: www.ateliertoutou.co
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les aventures de Jambon
Derniers commentaires
9 mars 2006

Présentation de Moutlab!

Alors je vous présente celui qui va devenir le copain de Jambon.......Voici Moutlab!!! (Si vous avez d'autres idées de nom, vous êtes les bienvenus!!)

Il est né le 6 Mars! Il a comme marraine Fred et Sylvène ( des collègues de maîtrise, car c'est elle qui me l'ont offert pour mon anniv'!) et bien sûr.....sa tata, c'est LN!!!!

dscf4028dscf4032

















dscf4036

Il est quand même mignon??!!!!Hein?!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Alors le nom, ça vient du logicile Matlab....au premier semestre, on était tte les 3 en bioméca et on s'est grave pris la tête avec le logiciel.....mais heureusement François finissait pas tout faire!!!!:)<br /> Mais les filles ont repris bioméc à ce semestre.....et pas moi!! Alors j'arrête pas de les embêter avec ça......(François leur fait plus leurs trucs!! lol)<br /> Donc voila: MOUTLAB!
L
ah top cool moutlab mais il est pourri ton nom!!!Béné,mais c'est pas un que t'as fabriqué?il a pas de petit ange dans son ventre?!!
F
Il est trop cool! Ils ont bon goût les gens qui te l'ont offert! lol , bisous à vous deux!
Publicité